ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 3 mai) disait:

On s'en fout, ce sont des sportifs, pas des anges de la téléréalité.
Ils sont là pour gagner pas pour avoir l'air cool.

Entre ne pas être cool et ressembler à un roast-beef ficelle il y a peu être un juste milieu

Bah je crois que je sais pourquoi je préfère le freeride :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6639 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Désolé, mais un athlète en maillot moulant, il ressemble pas du tout à un rosbeef ficelé, il ressemble limite à un surhomme ou un super héros.

Va dire à Gracia qu'il ressemblait à un saucisson avec sa skinsuit ou à Hill aussi.

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 3 mai) disait:

Désolé, mais un athlète en maillot moulant, il ressemble pas du tout à un rosbeef ficelé, il ressemble limite à un surhomme ou un super héros.

Va dire à Gracia qu'il ressemblait à un saucisson avec sa skinsuit ou à Hill aussi.



Ça ressemble a un blaireau sur un vélo ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 3 mai) disait:

NBF-Ronron ( 3 mai) disait:

Désolé, mais un athlète en maillot moulant, il ressemble pas du tout à un rosbeef ficelé, il ressemble limite à un surhomme ou un super héros.

Va dire à Gracia qu'il ressemblait à un saucisson avec sa skinsuit ou à Hill aussi.



Ça ressemble a un blaireau sur un vélo ;-)


Moi j'ai rien contre du moment qu'ils ont tous le droit de les porter et qu'ils portent tous des protections adaptées à notre pratique.

Mais quand je vois la tenue FOX je ne suis pas sur que les protections soient de classe 2 surtout la dorsale.
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1078 messages
J'en rigole mais les tenues moulantes me choquent pas plus que ça, toute façon on en était déjà pas loin.

NBF-Ronron ( 3 mai) disait:

Alors je suis pas sur que l'UCI soit vraiment à fond sur le réglement en DH, notamment sur les fringues, j'ai tendance à penser qu'ils en ont un peu rien à foutre, surtout que contrairement à la route, la DH est très peu cadrée.


C'est un peu tout le paradoxe de l'uci, ils sont super laxistes sur certains trucs et complétement psychorigides pour d'autres.
Et ils ont l'air très sensibles à tout ce qui touche à l'identité visuel, donc on peut imaginer que la tenue soit un sujet "sensible".
En route ils ont été très casse bonbon sur la hauteur des chaussette... oui même ça c'est normé. Donc à partir de là tout est possible :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
On est au bord de la limite là entre cette tenue 1 pièce et les moules burnes poutres apparentes des pantalons on frôle la limite du skin suit.
Après ça risque d’être compliqué de l’interdire parce qu’à l’époque où ben Cathro avaient porter la fameuse tenue skinsuit et que ça avait été interdit le truc c’est que les tenues n’avaient rien pour elle, entre le matériau latex, le design pas du tout travaillé c’était vraiment horrible à tout les points de vue.
Là les marques depuis quelques années la joue malin avec des matériaux tissu synthétique « classique » et des tenues designé
L’exemple de tahnee est criant ou comment maquillé une tenue taillé pour la performance pour que ça passe aux yeux du grand public
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 03/05/2024 - 14:04
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
Le pire c’est que je suis convaincu que c’est une mode qui peut prendre dans le petit monde de la dh
Si l’uci n’interdit pas les tenues 1 pièce je serais pas étonné d’en voir pulluler dans les régionales et coupe de France d’ici 2/3 ans

De toute façon le « grouillot » suis toujours la tendance des pros
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup ( 3 mai) disait:

Le pire c’est que je suis convaincu que c’est une mode qui peut prendre dans le petit monde de la dh
Si l’uci n’interdit pas les tenues 1 pièce je serais pas étonné d’en voir pulluler dans les régionales et coupe de France d’ici 2/3 ans

De toute façon le « grouillot » suis toujours la tendance des pros


La mode du skin est déjà là donc si l'UCI autorise plus bien sur qu'on verra une armée de rider en moule burne complet, mais ça ne me choque pas plus que les mecs en chemise moche avec un casque Jet et zéro protection en bikepark.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 3 mai) disait:

Sevenup ( 3 mai) disait:

Le pire c’est que je suis convaincu que c’est une mode qui peut prendre dans le petit monde de la dh
Si l’uci n’interdit pas les tenues 1 pièce je serais pas étonné d’en voir pulluler dans les régionales et coupe de France d’ici 2/3 ans
De toute façon le « grouillot » suis toujours la tendance des pros

La mode du skin est déjà là donc si l'UCI autorise plus bien sur qu'on verra une armée de rider en moule burne complet, mais ça ne me choque pas plus que les mecs en chemise moche avec un casque Jet et zéro protection en bikepark.

Pas faux :lol:
En même temps ca fait du dossier pour plus tard :twisted:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
https://www.youtube.com/watch?v=reJ6IQffhOw

Honnêtement le haut en roulant doucement ça passe mais une fois le Wall-ride passé je ne suis capable de rien sauter ça va beaucoup trop vite c'est du 50km/h partout j'ai l'impression voir 60....
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 3 mai) disait:

https://www.youtube.com/watch?v=reJ6IQffhOw
Honnêtement le haut en roulant doucement ça passe mais une fois le Wall-ride passé je ne suis capable de rien sauter ça va beaucoup trop vite c'est du 50km/h partout j'ai l'impression voir 60....

Elle est vraiment pas terrible cette piste ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 3 mai) disait:

davelepec ( 3 mai) disait:

https://www.youtube.com/watch?v=reJ6IQffhOw
Honnêtement le haut en roulant doucement ça passe mais une fois le Wall-ride passé je ne suis capable de rien sauter ça va beaucoup trop vite c'est du 50km/h partout j'ai l'impression voir 60....

Elle est vraiment pas terrible cette piste ...


ça devient trop rapide je trouve et tout est axé sur les sauts rapides à aucun moment y'a quelque chose qui ralentit tout ça.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
Des semi non retransmises en live grâce à des partenaires souhaitant "augmenter la visibilité du sport", des temps de qualif inférieurs aux semi, des skin suit... Pas de doute pourtant, on est en 2024, à Fort William.

Le résume de la journée avec FA: https://fullattack.cc/fort-william-dh-2024-i-linside-fullattack-des-qualif/

On peut aussi compter surl'ami Ben Cathro:
https://m.pinkbike.com/news/video-the-brutal-opening-round-of-2024-inside-the-tape-with-ben-cathro.html
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis

Et le trackside officiel de Whoop
target="_blank" rel="noopener nofollow">https://m.youtube.com/watch?time_continue=77&v=CTjlQCPnis0&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2F

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca marche toujours les sites type tiz pour avoir quand meme le live ou il y a d'autres combines ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
Le site marche encore, paraît-il.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est a quelle heure ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
15h france il me sembe
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 ( 5 mai) disait:

15h france il me sembe

Merci !
Ça a pas l'air d'y être sur tiz ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 05/05/2024 - 13:07
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1078 messages
Sur eurosport ca débute à 14h (heure française) d'après le programme
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
14h15 les filles, et 15h les garcons, mais a confirmer.

et si tiz a l'air de se lancer sur les filles la
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 ( 5 mai) disait:

14h15 les filles, et 15h les garcons, mais a confirmer.

et si tiz a l'air de se lancer sur les filles la

Nickel merci !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai pas trouvé...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quel champion bordel
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
815 messages
Il marche le spe quand même, un des plus stables j'ai trouvé